GAZELLES AND MEN RALLY - ÉTAPE 2 - BIVOUAC OUM EL FIRANE

Le maître mot sur le GAM  : la triangulation
Le maître mot sur le GAM : la triangulation

Lundi 04 novembre – Étape 2 – 120 km

Si la balise CP1 n’a pas été difficile après le passage de l’Oued Ziz,

le parcours se complique par la suite. Le tracé de la Team 118

ne colle pas totalement au cap prévu en raison de légers contournements de barrières rocheuses. Fabienne nous décrit des paysages grandioses avec des reliefs quasi lunaires, une vallée à traverser avec un sol miné par l’érosion des eaux de ruissellement, des terrains alternant rocaille et herbes à chameaux.

 

Tracé du parcours 2ème étape
Tracé du parcours 2ème étape

De la 3ème à la 6ème balise, Fabienne et Pascal suivent un parcours idéal sans débordement. Ensuite, pour atteindre la dernière balise et le retour vers le bivouac, leur parcours subit de légers décrochages par rapport au chemin idéal.

Notre duo décrit cette deuxième journée comme une belle étape de navigation et espère que leur stratégie portera ses fruits au classement général. 

En attendant, après une bonne douche et un repas pour reconstituer leurs forces, Fabienne et Pascal se projettent déjà à demain avec la fameuse épreuve des grandes dunes…


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    MAXIME CAMERA (mardi, 05 novembre 2019 12:27)

    Bonjour,

    je vous souhaite le meilleur pour la suite du rallye, et surtout si une commissaire de course (grande et blonde) vous ralentit dans votre avancée, ne vous arrêtez pas !

    cordialement,

    cm