GAZELLES AND MEN RALLY - ÉTAPE 1 - BIVOUAC NEJJACK

Fabienne Lalande Burg et Pascal Burg lors de la 1ère étape du Gazelles and Men Rally, dimanche 04 novembre 2018
Fabienne Lalande Burg et Pascal Burg lors de la 1ère étape du Gazelles and Men Rally, dimanche 04 novembre 2018.

Dimanche 04 novembre

Étape 1 – 113 km

Après avoir calculé, avec règles et boussoles, leurs points sur leur carte, Fabienne et Pascal ont pris le départ vers 07h30 pour cette première étape du Gazelles and Men Rally, qui au final, s’est avéré très technique par endroit, avec parfois peu de relief pour suivre un cap ou des roulages tout au cap.

 

Entre rocailles, sable un peu mou, herbes à chameaux et pas mal d'oueds à franchir, l’équipage CAP 118 a réalisé le parcours avec 7,7 kilomètres en plus du kilométrage idéal.

 

Le beau temps était au rendez-vous avec une température idéale de 24°, ce qui a permis à notre équipage de choc de se cadrer tranquillement au niveau de la navigation et du comportement de leur nouvelle monture, une Jeep Wrangler.

 

Fabienne a vécu une journée de pilotage intense, tandis que Pascal accuse un peu de fatigue, après avoir parcouru les parties techniques à pied pour conserver le bon cap et trouver la bonne trajectoire, mais qui de toute évidence l’a bien « mis en jambe » pour la suite de la compétition.

Malgré un petit problème de connectique avec leur système de géolocalisation iritrack, nous avons pu suivre la progression de l’équipage 118, grâce au « Suivi sur carte » du site Gazelles and Men Rally 2018http://live2018.gazellesandmenrally.com/suivi-sur-carte/.

À l’arrivée au bivouac dimanche soir, la Jeep a été confiée à l’équipe mécanique pour vérifier le train avant qui produit un petit claquement.

 

Fabienne et Pascal se disent confiants pour la suite du rallye et vous remercient tous pour votre soutien.

Vélizy.Info est partenaire de l’équipe Vélizienne CAP 118.


Écrire commentaire

Commentaires: 0